Bonjour je suis une personne calme qui aspire à tranquillité,a la bonne humeur, pas de prise de tête pour un rien,un respect réciproque,un amour où tendresse partagé etc...
Je suis quelqu'un de simple, desincère et qui aime que les choses soient réciproques je déteste les mensonges ainsi que le double jeux? En soit lorsque l’on s'aiment on ne se cache rien .
Homme veuf/veuve de 71 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis un homme simple , qui aime l art et musique . Je vis en campagne . j ai deux enfants. Veuf depuis 20 ans . Et j aimerais donner . Dynamique passionné sur la vie