Loading…

Recherche rencontre d'hommes qui aiment les bars/pubs

Chambéry - 56 ans

Homme célibataire de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis ici à la recherche d'une relation sérieuse basée sur la confiance et le respect. Il n'est jamais facile de parler de soi mais je sais au moins ce que je veux. Je suis un homme très passionné et romantique qui n'essaie jamais de prendre la vie trop au sérieux. Je cherche quelqu'un d'honnête, de responsable et qui comprend les vraies valeurs d'une relation et la possibilité de tout partager ensemble.
Montayral - 37 ans

Bonjours je recherche des rencontre amicales et plus si infinité
Valbonne - 42 ans

Homme célibataire de 42 ans recherche rencontre amicale
Je souhaite faire des rencontres amicales et s'il y'a affinités, on pourra aller plus loin.
Dax - 56 ans

Homme célibataire de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Moi, c’est Pierre-Jean, je suis papa d’une ado de 16 ans, ma fierté. Séparé depuis de longues années, je recherche des affinités amicales afin de rompre une solitude parfois difficile à gérer ainsi que casser le vague à l’âme. L’amitié reste extrêmement importante à mes yeux mais peut se décliner en des sentiments plus puissants. « Le temps fera son œuvre » disait Arthur Schopenhauer, philosophe allemand que j’adore. J’aime discuter sans pour autant être trop locace. Je suis bourré de qualités avec très peu de défauts. Je suis altruiste, bienveillant, empathique, attentionné, honnête, respectueux, doux de caractère et compréhensif : je laisse « glisser » beaucoup de choses. Mais ne vous m’éprenez pas Mesdames, si une personne que j’aime me trahit une fois, il n’y aura pas de seconde chance et je l’effacerai  à « vitam eternam ». Néanmoins, je suis un tout petit peu maniaque ainsi qu’impatient. J’essaye de faire des efforts. Rien de bien dramatique ! Du moins je le pense……Je suis un homme facile à vivre. À vous si vous le souhaitez, d’apprendre à me connaître davantage. J’en serai ravi….A très bientôt je l’espère.
Vineuil - 43 ans

Homme célibataire de 43 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis quelqu'un de respectueux sympa et un peu timide
Béziers - 58 ans

Homme veuf/veuve de 58 ans recherche rencontre amoureuse
Jeune retraité nouveau dans la région. J’ai donc tout le temps pour de belles rencontres
Annemasse - 42 ans

Homme célibataire de 42 ans recherche rencontre amoureuse
Faire de rencontres
Molsheim - 62 ans

Homme veuf/veuve de 62 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis veuf depuis quelques années après avoir été aidant de mon épouse gravement malade. Retraité depuis peu, j'aspire à revivra une vie faite de découvertes, rencontres et voyages mais aussi de complicité et pourquoi pas vivre le deuxième amour du restant de ma Vie.
Chartres - 58 ans

Homme célibataire de 58 ans recherche rencontre amoureuse
56ans sans enfants j'ai jamais vécu en couple je cherche femme sympa douce un peu sensuel quel que sois son age style 45ans a 65ans
Montigny-lès-Metz - 39 ans

Homme célibataire de 39 ans recherche rencontre amoureuse
Souhaite rencontrer de nouvelles personnes, échanger et pourquoi pas aller plus loin si affinité...
Tourlaville - 44 ans

Homme célibataire de 44 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche à faire des rencontres dans un premier temps après le reste on verra
Commer - 54 ans

Difficile de parler de soi. Sauf si on est ventard . Je suis une personne a découvrir. Juste sincère
Cournon-d'Auvergne - 44 ans

Julien je recherche une relation sérieuse
Orchies - 62 ans

Homme divorcé(e) de 62 ans recherche rencontre amoureuse
je recherche une femme une rencontres sérieuse
Vierzon - 52 ans

Homme célibataire de 52 ans recherche rencontre amoureuse
je suis sérieux
Villeneuve-l'Archevêque - 60 ans

Homme divorcé(e) de 60 ans recherche rencontre amicale
Bonjour Mesdames, je suis ici avant tout pour faire de nouvelles connaissances, créer de beaux échanges et, dans un premier temps, une amitié. Je penses que les plus belles choses commences souvent le plus simplement. J'aime rire, discuter et profiter de ce que la vie à de beau à nous offrir. Si une belle connexion se crée, je serai ravi d'explorer la suite et pourquoi pas envisager un vrai projet sincère à deux.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT